Cher.es ami.es,

Voici le N°31-Septembre 2021 – RéActeurs des Espaces – journal l’association Advocacy Normandie 

EDITO

Cher(e)s ami(e)s, adhérent(e)s et chers partenaires,

Depuis le dernier numéro, la situation sanitaire est restée préoccupante, cependant vous êtes nombreux, comme l’ensemble de l’équipe salariée a avoir choisi de vous faire vacciner. Cela nous laisse espérer une reprise de nos acti-vités à la normale. Le 29 juillet, l’ARS de Normandie nous informait enfin que nous pouvions à nouveau nous réunir tous ensemble et que la contrainte de 6 personnes dans nos lieux, instauré en novembre 2020, était levée.

Nous en sommes soulagés car cette jauge maximum de 6 personnes dans les G.E.M était difficilement tenable. De nouvelles personnes souhaitaient adhérer et fréquenter nos E.C.C et chacun aspirait à venir plusieurs fois par se-maine.
Cette année encore, il nous est apparu plus raisonnable d’organiser une Assemblée Générale à distance le prin-temps dernier, mais nous allons enfin réussir à nous réu-nir à la rentrée pour célébrer enfin nos retrouvailles. Nous avons retenu le mercredi 22 septembre et réservé la salle du château de Beauregard afin de partager un grand moment de convivialité.

Les activités reprennent, et nous sommes heureux de pouvoir, à nouveau, vous donner rendez-vous en octobre à l’occasion des évènements que nous organiserons dans le cadre des Semaines d’Information en Santé Mentale, qui ont pour thème cette année: « Respect de mes droits ».
Amicalement , Philippe GUERARD,
Président d’Avocacy Normandie