Cher.es ami.es,

Voici le N°30-Mars 2021 – RéActeurs des Espaces – journal l’association Advocacy Normandie 

EDITO

Cher(e)s ami(e)s, adhérent(e)s et chers partenaires

Nous sommes plongés depuis maintenant un an dans une période très difficile et si singulière.

Je tiens à saluer votre courage face à l’évènement.

Vous avez su vous adapter à toutes ces contraintes sanitaires, inventer de nouvelles formes de solidarités et innover afin de garder contact durant les périodes de confinement où nous avons été obligés de fermer nos Espaces Conviviaux Citoyens.

En effet, avec l’aide des animatrices et animateurs vous avez fait vivre une ligne téléphonique pendant plusieurs semaines et y faire perdurer des activités conviviales et citoyennes.

Je tiens à tous vous féliciter pour votre investissement dans ce projet radio, qui a permis de réaliser un document audio d’archive exceptionnelle.

Malgré tout, durant tous ces mois, nous avons su maintenir le lien et la dynamique associative.

Les adhérents de Caen ont investi en septembre leur nouveau local, situé à présent au 11 Place Maurice Fouque. Ils s’y sentent bien et lui ont déjà donné une âme.

Notre Assemblée Générale a dû être annulée deux fois en raison des deux confinements, pour finalement se tenir par correspondance. C’est ainsi que nous avons validé nos rapports 2019. Le 29 Mars prochain, nous tiendrons un Conseil d’Administration afin de réélire ses membres. Encore une fois les adhérents seront invités à voter à distance.

De plus je tenais à vous informer que notre parrain Advocacy France a obtenu une subvention de la Fondation France qui va lui permettre de réorganiser l’activité de l’association nationale avec notamment des réunions régulières sur la vie des GEM parrainés.

En attendant de pouvoir nous retrouver autour de moments conviviaux, continuez de prendre soin de vous et à vous serrez les coudes.

Amicalement , Philippe GUERARD, Président d’Avocacy Normandie