
L’équipe d’animation
L’équipe des salariés est au service du projet porté par les adhérents.
Elle met à disposition du projet associatif de la structure les compétences nécessaires à l’atteinte des objectifs fixés, non pas pour faire « à la place » des adhérents, mais en cohérence avec eux.
Elle est composée de 9 personnes : une déléguée régionale, une gestionnaire de paie / comptable, une chargée du développement associatif en CDD et cinq animateurs responsables des E.C.C. (un sur chacun des E.C.C.) + un animateur en renfort sur l’E.C.C. de Vire.
L’association accueille régulièrement des stagiaires. A ce titre, elle a une convention de partenariat avec l’IRTS de Normandie Caen. Depuis 2023, elle accueille également des volontaires en service civique.
Si vous souhaitez postuler merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à delegation.regionale@advocacy-normandie.fr
